Notre découverte de la mer Morte

La première fois que nous sommes allés en mer Morte, nous avons été surpris par une luminosité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Situé en plein milieu du désert du Néguev, à égale distance entre Jérusalem et Eilat, la mer Morte s’étend sur plus de 1 050 km2. Des dizaines de personnes y viennent soit pour se reposer soit pour traiter des maladies de peau telles que l’eczéma ou le psoriasis. C’est là que nous avons compris que cet endroit, situé à – 417 mètres au-dessous du niveau de la mer, avec un taux de salinité approchant les 33%, possédait des vertus curatives d’exception.

 

Et si ce lieu était magique…

Cette réflexion nous a conduits à nous arrêter dans divers magasins de cosmétiques distribuant les produits issus de la Mer Morte. Nous apprenons que seules trois sociétés sont autorisées par le ministère de la santé israélien à extraire de la boue et les sels minéraux afin de fabriquer les produits cosmétiques. Nous avons voulu tester nous aussi les bienfaits de ces minéraux.

 

Notre approche

Quoi de plus rassurant que d’utiliser un produit cosmétique contenant des minéraux essentiels pour la santé qui soignent et réparent la peau ?

Les produits SEA OF SPA, diffusés dans plus de 22 pays et licenciés par le Ministère de la Santé, répondent parfaitement à cette demande. Nous avons nous-mêmes testé l’ensemble des produits et discuté avec des utilisatrices de la marque. Tout le monde s’accorde à dire que les produits cosmétiques de la mer morte Sea of Spa sont prodigieux. Les gammes pour le visage, pour le corps offrent à toutes les personnes un confort et une efficacité inégalés.

De retour en France, une rencontre a été décisive : Nava E. Elle a été la première personne à vouloir diffuser la marque en France. Ses conseils ont été précieux et nous ont permis d’avoir un contact privilégié avec les fournisseurs de la marque.

Nous avons alors ouvert notre propre boutique en France à Bordeaux :
Sea Of Spa
71 rue des remparts
33000 BORDEAUX
FRANCE

Cosmétiques de la mer morte